mardi 3 janvier 2017

Wabi Sabi

Voilà, nous y sommes depuis quelques jours Bye 2016 & Welcome 2017... 

Je vous souhaite que cette nouvelle année vous apporte 
SANTE, BONHEUR, PROSPÉRITÉ.

Pour bien commencer cette année, j'ai envie de partager avec vous un style déco que j'apprécie, une vraie découverte .

Le Wabi-Sabi vous connaissez ? Ça vous parle ? 


En ce moment, je suis adepte du style Wabi-Sabi, un style japonisant qui représente un art de vivre proposant un retour à la simplicité et aux matières brut. Il s'agit de percevoir la beauté dans les imperfections. 
C'est un style très épuré, non matérialiste, humble et en harmonie avec la nature mais avec beaucoup de caractère, avec l'idée sous-jacente de retourner à l’essentiel avec des objets et du mobiliers à la fois utile, pratique et tout simplement beau. 
Les couleurs dominantes sont des teintes chaleureuses et neutres, 
évoquant les éléments naturels.
Je vous laisse découvrir en images ce style qui rend les choses imparfaite belle en toute simplicité. Dans cette société, ou tout n'est que paraître, ce style à la fois brute & poétique nous ramène à l'essentiel, aux choses utiles et aux lieux chaleureux & authentique.

J"ADOREEEEEEE 💛💛💛💛💛💛









Passionnément Déco.
Jessica.