jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie ....


Voilà trois mots pour soutenir les 12 personnes exécutées, les familles des victimes et revendiquer ma liberté d'expression ... 

Depuis hier, beaucoup de choses circulent sur le web, beaucoup de haine, beaucoup de peine ... Mais faut réagir en s'unissant avec tous les gens qui comme nous partage les valeurs d'un pays démocrate qui soit de religion chrétienne, catho, musulmane , juive ect ... car on ne doit pas mettre tous le monde dans le même sac ( c'est mon point de vue et je l'exprime )...

Vers l'age de 10 ans, j'ai souvenir d'une discussion avec mon papa sur un sujet et me voilà haute comme trois pomme lui disant 
" les gens deviennent se qu'on leur apprend à devenir et quand on est faible on le reste ..."

Pour moi ces 3 terroristes ne sont que des faibles, des lâches, des minables mais il ne faut pas se rabaisserais  comme eu à choisir la violence ... Et vous savez pourquoi ?? 
Car ce serait reproduire ce qu'ils sont des lâches, des minables , des moins que rien ... et ce n'est nullement être faible que de ne pas riposter mais courageux de s'unir autour de notre nation pour faire blocus contre le terrorisme & surtout démontrer à tous ses démons qu'il ne diviserons pas la France pour s'en emparer ... 
Hier, j'étais d'avis que la peine de mort soit de nouveau possible mais j'ai changée d'avis pour la simple et bonne raison qu'ils sont dictés et formatés à mourir au combat donc cela serait trop simple & une occasion en or pour eux terroristes de se venger de nouveau ( ils ne savent faire que ça de leur pitoyable vie ) mais les mettre dans des cageots minable et de les condamner à vie serait pour eux une longue & dur fin ....

Continuons à être libre de s'exprimer & de penser pour ses 12 personnes exécuter en ce 
7 janvier 2015 ...  

Paix à leurs âmes !!! 


Jessica