lundi 20 janvier 2014

Un début de semaine lumineux ....

Pour ce début de cette nouvelle semaine ( et que le temps est gris par chez moi ), j'ai décidée de vous faire découvrir une créatrice qui invente & fabrique des luminaires originales entre le style  rétro & le style industriel.
Christine créatrice de la marque " Le Laboratoire Illuminé ".
Christine détourne les objets du quotidien pour leur redonner une nouvelle fonctionnalité.
Ces luminaires sont un savant & subtile mélange de métal, de bois & de matières brutes. 

En décoration, on ne le répéteras jamais assez , l'éclairage c'est important ! 
Les luminaires soulignent les courbes et les couleurs de votre décoration d’intérieur. 
L'éclairage  donne une impression d’espace à vos pièces et renforce la beauté de votre mobilier ou de vos objets. 
Une lampe peut jouer un grand rôle dans votre décoration, par ses lignes originales, elle peut remplacer un objet de décoration en remplissant 2 fonctions : La déco & l'éclairage. 

Je suis ravie de vous faire découvrir quelques créations de Christine, des luminaires autant beaux les uns aux autres. 
Des lampes, des suspensions... des éclairages 
rempli d'ingéniosité & d'une belle originalité, 
des luminaires uniques pour des intérieurs uniques.  













Vous aimez ? 

Retrouver la prochaine Exposition de Christine
 au Comptoir, 72 Rue de la Villette 75019 Paris  http://www.lecomptoir-ephemere.com, 
du 20 janvier au 02 février (11H/19H)
et je vous invite à visiter son site 
pour faire rentrer la lumière dans vos intérieurs.

Je finirais par un Grand Merci à Christine de m'avoir permit d'écrire mon première article sur des créations autant sublime les unes aux autres. 
D'autres créateurs viendront compléter ce blog au fil des semaines pour le plaisir des yeux, mais également car c'est mes coup de cœur  pour leur originalité, leur sincérité, leur côté unique, la beauté de l'objet ... 


« Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et

 il y a des yeux qui la donnent. »


Bonne & belle nuit...
Jessica.