jeudi 2 janvier 2014

Mes belles & douce résolutions pour 2014...

Comme chaque année, on souhaite prendre de bonne résolution mais ces résolutions fondent comme la neige au soleil, mais voici une liste de bonne résolution que chacun de nous peut appliquer 
pour une vie meilleur ...



- Accorder de l'importance aux petits détails qui font la vie plus belle et les savourer intensément
- Soigner son cadre de vie, en passant du temps à améliorer son habitat mais aussi en prenant la résolution de polluer le moins possible.

-Être là pour ceux que l'on aime, dans les faits et dans les mots. 
- Progresser dans sa façon d’être et s’ouvrir au monde, sans peur de l'autre mais au contraire avec l'envie de découvrir. 
- Penser aux autres et se rendre utile. Le faire pour rendre notre société plus humaine et plus agréable.
- Oublier les a priori, les idées toutes faites. Ne pas juger au premier abord, se laisser le temps de la réflexion
- En toutes choses considérer les priorités et ne pas laisser de petits événements sans importance gâcher les relations ou les choses auxquelles nous tenons.







Et il y a aussi des choses de tout les jours que l'on devrait peut-être ou peut-être pas (chacun son avis) changer mais qui font parti de nous, de notre cocon .... Alors cette année, je vais les énumérer mais je ne changerais rien car ces petites choses je les aime & de toute manière je ne les change jamais ... 

-Je continuerais à manger du nutella avant les repas 
-Je mangerais mon pain chaud dans ma voiture
-Je grignoterais des biscuits après les repas devant la Tv
-J'encouragerais toujours autant mon fils au bord d'un stade avec son surnom quand il était bébé...
-Je ferais toujours la morale à mes enfants en employant des dictons...
-Je laisserais encore & toujours mes enfants faire du rollers dans la maison...

Enfin pour faire bref, parfois certains interdits sont bon pour la joie de vivre & le moral...

Je vous souhaite une belle & douce soirée suivi d'une nuit étoilée...

Jessica.