jeudi 12 décembre 2013

PARIS resteras toujours PARIS ....

Bonsoir à tous, voilà quelques semaines que je n'ai pas écris d'article... donc ce soir un article sur mon court séjour à Paris au début du mois pour une belle aventure humaine & décorative ...
J'étais comme une gamine ébloui par ces décors plus grandiose les un que les autres... C'est sublime.... 


Gare St Lazare...



Vitrine Printemps Paris... 










  
Rue de notre Dame De Lorette...



Rue de Royale ...



Voilà quelques photos de mon séjour qui m'a permis de faire de belles rencontres et qui à partir de Janvier 2014 de pouvoir faire parti d'une merveilleuse aventure au niveau professionnel.
"La déco c'est du partage mélanger à énormément de passion" 
alors c'est avec joie & honneur que je vous dévoilerais ce projet début 2014. 

En attendant, je partagerais de la déco & encore de la déco....

Bonne & douce nuit rempli de doux rêves !!

Jessica.