dimanche 3 novembre 2013

Un dimanche soir d'automne ....

Présentation de quelques idées récup' pour créer des déco simple mais efficace pour donner du style à nos intérieurs ... 
En ce dimanche soir, j'ai fais une petite sélection de mes coups de cœurs & je les partage avec vous.
J'adore & J'adhère!!!




Suspension qui illumine la Urban house forestier.




Étagère créer avec des ceintures & des planches en bois.


Suspendre les chefs d'oeuvre de nos enfants grâce à nos vieux cintres ...
Belle idée de détournement de cintres pratique et réussie vu via Re-Nest, 
via A Pretty:Simple Life


Une botte de pluie et hop un vase sympa & original qui sera en parfaite harmonie avec la saison ...


Une branche qu'on suspend horizontalement à notre plafond. Rajoutez quelques bougies en verre, ou simplement une guirlande lumineuse. 
Belle idée Lumineuse


Des assiettes transformées en miroir ...

Créer vos propres déco avec ce que vous avez sous la main ... Comme quoi nos maisons regorgent de trésors... 

Bonne & douce soirée ..
Jessica