mercredi 30 octobre 2013

Soirée Conviviale .....

La journée se termine & le blog "La déco, vous & moi" publie son 2 ème articles. 
Ce soir soirée entre amies avec nos chères têtes blondes qui sont plein d'énergie (Eh oui c'est les vacances ^^)
Mais pour l'heure petite sélection de salle à manger originale & que je trouve intéressante pour diverses raison. 



Salle à manger Scolaire dans une maison du Perreu.

Un bon point pour le mur berlingot peint dans différentes teintes & différentes largeur.


Salle à manger de grande star du design.
Mon bon point pour la chaise Panton pour ses belles courbes.



Salle à Manger provençale.
Mon bon point pour l'ambiance générale de la pièce.


Salle à manger d'une belle & grande simplicité.. 
Un bon point pour cette table réalisée par la maîtresse des lieux, magnifique pièce conviviale.

Je vous souhaite une belle & douce soirée placée sous la convivialité & l'amitié... 
Jessica